Omnisports Frouard-Pompey : site officiel du club de foot de FROUARD - footeo

RESULTAT U15 12 MAI 2018

13 mai 2018 - 10:06

ECROUVES U15   1-2   OFP U15

Victoire à l'arraché 2 à 1 (buteurs : Raf. C et raph. P) des u15 cet après midi a Ecrouves en championnat !
Nous commencions pourtant mal la rencontre car sur un coup franc nous laissons faire les joueurs adverse qui reprennent le ballon suite à un marquage inexistant de notre part ... Ce fut long pour enclencher la machine , les joueurs étaient plus spectateur que acteur en 1 et mi temps malgres une meilleure possession de balles .
Bonne révolte en 2 eme mi temps où apres de multiples tentatives Raf.c envoi le ballon en vole au fond des filets sur une belle frappe !
L'équipe n'a rien lâché jusque au bout pour se créer une ultime occasion avant le coup de sifflet ou Momo d'une belle passe décisive de la tête offre la balle de but à raph.p qui gagne son duel en face a face avec le goal.
Bonne état d'esprit à retenir , bravo à tous d'y avoir cru jusqu'à la fin