Omnisports Frouard-Pompey : site officiel du club de foot de FROUARD - footeo

RESULTAT SENIORS AMICAL DU 21 / 08

22 août 2018 - 16:58

Dernier match de préparation ce soir pour les seniors de l'OFP  qui ont inaugurés leurs nouveau maillots

(un grand merci à jean Luc et Jean François pour le sponsor) contre l'équipe du FC Houdemont ..

Victoire 2 à 0 bon pour la confiance avant la réception de Malzeville 2 pour l'équipe A et

le déplacement de l'OFp 2 à Seizerais.

Debut de match compliqué ou l'équipe à manque de justesse dans l'application technique et le jeu collectif pas assez rapide , une mise en place approximative et pas assez tranchant dans les duels.
L'équipe à su réagir après la pause en proposant plus de déplacement et moins de touche de balle dans les enchaînements .
De belles tentatives conclus par Alex Viriot et Badr avec l'aide du poteau et du gardien adverse .
Il faudra travailler physiquement pour être meilleur et s'améliorer dans les déplacements collectifs.

à demain rdv 19h00 au stade pour l'entraînement seniors