Omnisports Frouard-Pompey : site officiel du club de foot de FROUARD - footeo

Bravo au groupe qui remporte une sixième victoire consécutive

5 novembre 2018 - 06:07

Seniors 1 : résultat journée 6 /

Pont st Vincent 1 - OFP 1 : 1 - 2 ( buteurs : olivier. D et Mick. O)
Bravo au groupe qui remporte une sixième victoire consécutive en autant de match en championnat et qui assure leur 1ère place au championnat avec un écart 5 points sur ces poursuivants ..
Relâchement dans le quart d'heure qui suit Avec une erreur défensive ce qui a permit à nos adversaires de recoller mais 2 minutes après révolte immédiate du groupe avec le jeune Nathan . P qui sert BIEN notre attaquant Mick .O ⚽️ qui réussit son face à face contre le portier adverse !

Le score ne bouge pas en seconde période les joueurs de l'OFP ont fait le nécessaire pour bien défendre sur un terrain délicat Avec notre portier Mick lange qui nous a bien soulagé sur les ballons aériens et a gagné un face à face important !

Super continuons ainsi la saison et encore longue